≡ Menu

Climatiseur mobile silencieux : notre sélection

Avoir un climatiseur mobile est une excellente chose étant donné que ce sont des appareils conçus pour rafraichir l’air en période de grande chaleur.

Certains modèles sont même réversibles et peuvent aussi fournir de la chaleur en hiver.

Cependant, l’efficacité n’est qu’un simple détail si le climatiseur mobile sur lequel on a tablé n’est pas silencieux. Voici alors notre sélection de climatiseurs mobiles silencieux.

Le climatiseur mobile silencieux monobloc Trotec – PAC 3500 E

Trotec-PAC3500E

Le beau PAC 3500 E de chez Trotec

Consultez toutes les offres sur Amazon.fr (livraison gratuite)

Ce climatiseur monobloc mobile jouit d’une belle puissance de 3500 W, d’une solidité intéressante, de plusieurs vitesses de ventilation et surtout, il peut rafraichir un espace de plus de 45 m².

Grâce à sa capacité de réfrigération de 12 000 BTU, vous pouvez compter sur lui pour vous procurer toute la fraicheur dont vous avez besoin en été.

En outre, le climatiseur mobile PAC 3500 E de Trotec est un appareil étonnamment silencieux avec ses 65 dB et de plus, il a un design épuré qui ne fera pas tâche dans votre décoration.

Vous devez aussi retenir que cet appareil n’est pas gourmand en énergie, faisant de lui un vrai allié pour le bien-être en période de grande chaleur.

Le climatiseur mobile silencieux monobloc Trotec – PAC 4100 E

Voir la galerie d’images sur Amazon

Ce climatiseur mobile est plus qu’un climatiseur mobile, car en plus de vous offre toute la fraicheur dont vous avez besoin, il peut également servir de simple ventilateur et de déshumidificateur d’air. Il est remarquablement silencieux malgré sa puissance de réfrigération de 14 000 BTU.

Vous pouvez compter sur le PAC 4100 E pour rafraichir efficacement une pièce jusqu’à 55 m² de superficie. En outre, il vous offre trois modes pour que vous puissiez choisir celui qu’il vous faut. Vous pouvez donc choisir entre le mode sommeil, le monde turbo et le mode automatique.

Vous ne pourrez pas éviter qu’il fasse du bruit lorsqu’il fonctionne. Mais ce dernier (57 db) est tout de même très supportable, et l’appareil bénéficie d’un mode nuit.

Le climatiseur mobile silencieux split de chez Trotec : PAC 4600

Entre nous, la crème de la crème, c’est un climatiseur mobile split : pas de contact direct avec l’extérieur veut dire moins de bruit, en plus d’une technologie plus discrète. Le climatiseur mobile split Trotec vous servira tant en été qu’en hiver, car il peut facilement se transformer en chauffage quand il le faudra.

Cet appareil d’une puissance frigorifique de 4600 W (16 000 BTU) est très facile à manieret fait fonction déshumidificateur, ce qui vous permet de déterminer le mode qui vous intéresse pour qu’il puisse fonctionner correctement.

Vous pouvez vous fier aux appareils dernièrement présentés, car non seulement ils peuvent efficacement rafraichir les pièces de votre maison quand il fait chaud, mais en plus, ils vous offrent le silence dont vous avez besoin pour être à votre aise, chez vous.


Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en mars 2020 :
Non-réversibles :
1. DeLonghi – PAC AN112 Silent : la crème de la crème !
2. Olimpia Splendid – Dolceclima Compact : le meilleur rapport qualité / prix
3. Suntec Wellness - Impuls 2.6+ : une entrée de gamme très efficace !
Réversibles :
1. Tristar – AC-5560 : Frais en été, chaud en hiver !
Split :
1. Remko – RKL 491 DC : Etre tranquille pour des années.