≡ Menu

Klarstein – New Breeze ECO

Optez pour la puissance en choisissant le modèle New Breeze ECO afin d’affronter en toute sérénité la canicule. En effet, grâce à sa grande puissance de refroidissement, ce climatiseur mobile offre de hautes performances pour un confort assuré. À cela, s’ajoutent une faible consommation d’énergie et un fonctionnement respectueux de l’environnement pour plus de praticité.

Découvrez sans tarder les avantages que ce puissant climatiseur.

Klarstein-New Breeze ECO

Voir la galerie d’images sur Amazon

Description et informations

Le climatiseur mobile New Breeze ECO est un modèle qui dispose d’une puissance de refroidissement de 10 000 BTU. Cette grande puissance garantit de hautes performances pour un confort assuré en période de fortes chaleurs. Vous pouvez compter sur cet appareil pour refroidir jusqu’à 16 degrés un intérieur d’environ 85 mètres cube. De plus, la grande puissance de cet appareil lui permet de brasser une quantité de 360 mètres cube en une heure.

Puissance du New Breeze ECO

À ces deux fonctions, s’ajoute une fonction déshumidificateur pour une bonne régulation de l’humidité. Vous pouvez ainsi éviter la prolifération d’agents pathogènes ou la formation de moisissure en raison d’une forte teneur en humidité de l’air ambiant. Cependant, ce climatiseur mobile ne propose pas une fonction chauffage malgré sa grande puissance.

En outre, pour un contrôle facile des différentes fonctionnalités du climatiseur New Breeze ECO, un panneau de commande de 7 boutons a été prévu. Le bouton Mode permet de sélectionner l’une des trois grandes fonctionnalités (climatisation, déshumidification et ventilation) de l’appareil. Par ailleurs, en mode ventilation, vous avez le choix entre 3 niveaux de ventilation pour une aération convenable de votre intérieur. Il est également possible de choisir l’option Auto pour une ventilation automatique de votre intérieur. La bonne aération est aussi assurée par le mouvement des ailettes qui favorise une bonne répartition de l’air.

Des voyants lumineux ont été prévus afin d’indiquer avec précision la fonctionnalité et le niveau de puissance choisis. De plus, le climatiseur mobile New Breeze ECO est doté d’un minuteur réglable sur 10 heures. Vous pouvez régler avec précision le minuteur en vous servant des deux boutons de réglage. Ils sont utilisés pour le réglage de température entre 16 et 30 degrés. Vous apprécierez également le mode Nuit qui assure un fonctionnement discret pendant votre sommeil. En outre, pour un meilleur contrôle, cet appareil embarque un cadran à affichage numérique. Le climatiseur mobile New Breeze ECO se montre également pratique grâce à sa faible consommation d’énergie malgré de hautes performances. À cela, s’ajoute un respect de l’environnement grâce à l’utilisation du réfrigérant R32 réputé pour ses faibles émissions de gaz à effet de serre.

Grille d’aération du New Breeze ECO

Le climatiseur New Breeze ECO de Klarstein a l’avantage d’être équipé de 4 roues pour un déplacement aisé. De plus, afin de faciliter l’évacuation de l’air chaud en mode climatisation, il est livré avec un kit fenêtre qui dispose d’un flexible de 1,5 mètres. Pour ce qui est de l’entretien de cet appareil, il vous faut penser à nettoyer régulièrement le filtre à air pour continuer à assurer une bonne filtration de l’air et la sauvegarde des performances du climatiseur.

Caractéristiques techniques

Puissance2700 W
Puissance frigorifique10 000 BTU
RéversibleOui
Puissance de chauffage-
Superficie maximale d'action85 m³
Nombre de vitesses de ventilation3
Classe énergétiqueA
Niveau sonore-
Présence d'une télécommandeNon
Fonction nuitNon
Fonction turbo-
Evacuation automatique des condensatsNon
Capacité de déshumidification-
Débit d'air360 m³/h
Présence d'une minuterieOui
Dimensions-
Poids-
FabricantKlarstein
Garantie-

Les Plus

  • Ses hautes performances
  • Sa faible consommation d’énergie

Les Moins

  • L’absence de la fonction chauffage malgré sa grande puissance

Avis utilisateurs

J ai acheter ce produit pour rafraîchir une pièce de 40 m carré en période de forte chaleur. Je suis agréablement surpris car j e réussi à maintenir 25 degrés pour une température extérieure de 35 degrés en réglant mon rafraichisseur sur 22 degrés en mode cooling et en ventilation forte. Pour moi ce produit est en rapport avec mes attentes. Pour un prix raisonnable. Le seul bémol c est qu il est un peu bruyant

Excellent produit conforme au descriptif
contrôle a distance avec iPhone Xs et iPad Pro 12.9 3ème generation en wifi et 4G

Notre bilan : Klarstein – New Breeze ECO

Le climatiseur mobile New Breeze ECO est un appareil qui offre de bonnes performances grâce à sa grande puissance. En effet, vous pouvez compter sur ce climatiseur pour rafraîchir, déshumidifier et ventiler idéalement l’air de votre maison pour un confort optimal. De telles performances font de ce modèle une bonne option pour affronter la canicule.

De plus, la prise en main est facilitée par un panneau de commande et une télécommande. Ils vous permettront d’ajuster à votre convenance les différentes fonctionnalités. Vous apprécierez aussi le design moderne de cet appareil qui lui permet de s’harmoniser avec n’importe quelle décoration.


| Klarstein-NewBreezeECO
| Note :