≡ Menu

Purificateur d’air, déshumidificateur: pour un air toujours plus sain !

Respirer un air sain et pur chez soi en toutes circonstances devient la préoccupation de plus en plus de foyers. A cet effet, en plus du climatiseur mobile, il existe de nombreux appareils comme le purificateur d’air ou le déshumidificateur, que nous souhaitons vous présenter aujourd’hui.

Ces appareils pratiques, peu couteux et terriblement efficaces ont pour seul but de rendre l’air que vous respirez plus sain, ou le décharger de son humidité.

Un air pur chez soi, c'est possible !

Un air pur chez soi, c’est possible !

Le purificateur d’air : pour un air plus sain chez soi

Le purificateur d’air, longtemps réservé au milieu professionnel (hôpital, aéroport…), est aujourd’hui de plus en plus convoité par les particuliers qui souhaitent assainir l’air ambiant, chez eux.

Avec un tel appareil vous pourrez être sûr de bénéficier d’un air assaini durablement. Pour cela, il vous suffit de brancher le purificateur d’air et de le mettre en marche, puis il fait le boulot tout seul !

Le purificateur d'air ioniseur <a href="http://www.mon-purificateur-dair.fr/lightair-ionflow-style-50/">IonFlow style 50</a>

Le purificateur d’air ioniseur

Très efficace chez les personnes allergiques, asthmatiques ou souffrant d’une maladie respiratoire, le purificateur d’air débarrasse l’air ambiant de toutes les particules nuisibles comme les pollens, les poils d’animaux, mais également toutes les particules en suspension (pollution, gaz, composés chimiques).

Notre nouveau site compare, de façon indépendante et objective, les pruificateurs d’air disponibles sur le marché, pour faire votre choix en toute transparence !

Rendez-vous sur

Le déshumidificateur, pour un air libéré de l’humidité ambiante

Avoir un intérieur humide est un vrai problème, que l’on peut résoudre facilement et efficacement par l’acquisition d’un déshumidificateur domestique.

Cet appareil, branché au secteur, capte l’air ambiant, en extrait l’humidité, restituée dans la machine sous forme de condensat, puis libère un air frais sans humidité.

La majorité des modèles bénéficient même d’un fonctionnement autonome dès qu’un certain seuil d’humidité est atteint, vous n’avez donc pas à vous en préoccuper.

Le déshumidificateur <a href="http://www.mon-deshumidificateur.fr/supra-dubti2/">DUBTI2 de Supra</a>

Le déshumidificateur

Le déshumidificateur est indispensable à toutes les maisons humides, car il permet de prévenir l’apparition de moisissures qui envahissent rapidement les intérieurs humides, faisant vite des dégâts conséquents.

Pour tout savoir sur les modèles de déshumidificateurs disponibles sur le marché, quels sont les critères à regarder avant d’investir dans un tel appareil, rendez-vous sur notre nouveau site :

Rendez-vous sur

Pressé(e) ? Voici les produits les mieux notés, en mai 2019 :
Non-réversibles :
1. Taurus – AC 350 KT : la crème de la crème !
2. Remko – MKT251 : le meilleur rapport qualité / prix
3. Trotec – PAC 2600 E : une entrée de gamme très efficace !
Réversibles :
1. Prem-I-Air – EH 1640 : Frais en été, chaud en hiver !
Split :
1. Klarstein – Windwaker Pro : Etre tranquille pour des années.