≡ Menu

Remko – MKT 251S

Affrontez avec sérénité la canicule en optant pour le climatiseur mobile MKT 251S de Remko. Cette machine à l’avantage de garantir une grande puissance de refroidissement pour vous aider à passer un été tranquille. Par ailleurs, vous pouvez aussi compter sur ce climatiseur pour assainir votre intérieur en période de forte humidité, ce qui est plus qu’appréciable.

Découvrez sans attendre les différents avantages de ce modèle aux bonnes performances.

Remko-MKT 251S

Voir la galerie d’images sur Amazon

Description et informations

Le climatiseur mobile MKT 251S est un modèle qui jouit d’une grande puissance de refroidissement. En effet, avec une puissance de 2 600 watts, cet appareil rafraîchit rapidement votre intérieur d’une superficie d’environ 80 m² afin d’assurer votre confort en période de forte chaleur. Outre sa capacité à refroidir votre maison, ce modèle de climatiseur mobile est une bonne option pour lutter contre la prolifération des moisissures et des microbes due à une forte humidité. Cet appareil absorbe en effet jusqu’à 1,6 litres d’humidité en à peine une heure.

Panneau de commande du MKT 251S de Remko

Et pour une meilleure aération de votre intérieur, ce climatiseur mobile propose 3 niveaux de ventilation. Comme vous pouvez le constater, ce modèle dispose de toutes les armes pour assurer votre bien-être tout au long des périodes de hautes températures. En outre, vous n’avez aucun souci à vous faire pour ce qui est de la consommation en énergie après utilisation de ce climatiseur. Faisant partie des appareils de classe énergétique A, ce climatiseur ne consomme que peu d’énergie.

Par ailleurs, vous n’aurez aucune difficulté à prendre le contrôle du climatiseur mobile MKT 251S afin de profiter pleinement de ses performances. Il est équipé d’un panneau de commande qui garantit un contrôle facile et précis des fonctionnalités. Tout d’abord, la mise en marche et l’arrêt sont contrôlés par un même bouton pour plus de simplicité. Ensuite, 3 différents boutons permettent de contrôler les 3 fonctions du climatiseur. Il vous faut juste appuyer sur le bouton destiné à la fonction désirée pour jouir de ses bienfaits.

De plus, chacune des fonctions peut être réglée sur 3 niveaux pour vous offrir plus d’options. Un signal lumineux indique avec précision le niveau que vous avez choisi. En outre, le climatiseur mobile MKT 251S embarque aussi un minuteur. Grace à cette fonctionnalité, vous pouvez programmer une mise en marche et un arrêt à l’heure qui vous convient. Le réglage du minuteur est facilité par un affichage numérique et deux boutons situés juste sous le cadran.

Par ailleurs, vous apprécierez la possibilité de commander à distance ce climatiseur en vous servant de la télécommande infrarouge qui l’accompagne. Le climatiseur mobile MKT 251S est également livré avec un kit fenêtre pour faciliter l’évacuation de l’air chaud. Ce kit comporte un tuyau flexible et des joints pour l’installation du flexible. De plus, le déplacement du climatiseur d’un endroit à un autre est simplifié par la présence de 4 roues. En outre, avec une puissance sonore de 62 décibels, cet appareil fait partie des modèles les silencieux. La praticité de ce climatiseur est aussi assurée par sa forme compacte. Vous pouvez alors l’installer à n’importe quel endroit ou le ranger rapidement quand il aura accompli sa mission.

Filtre amovible du MKT 251S de Remko

De plus, sa couleur argent lui confère un design moderne et une certaine élégance. Par ailleurs, il n’est pas difficile d’entretenir ce joyau surtout que le filtre peut être détaché du bloc afin d’être nettoyé. Pour un bon nettoyage, nous vous recommandons de le passer sous le robinet afin de le débarrasser de la poussière accumulée. Bien que nous apprécions cet appareil pour sa praticité, on note tout de même l’absence d’une fonction chauffage pour faire de cet appareil un compagnon de tous les jours.

Caractéristiques techniques

Puissance2600 W
Puissance frigorifique-
RéversibleOui
Puissance de chauffage-
Superficie maximale d'action80 m³
Nombre de vitesses de ventilation3
Classe énergétiqueA
Niveau sonore62 dB
Présence d'une télécommandeNon
Fonction nuitOui
Fonction turbo-
Evacuation automatique des condensatsNon
Capacité de déshumidification1,6 l/h
Débit d'air-
Présence d'une minuterieOui
Dimensions87 x 50 x 46 cm
Poids31.7 kg
FabricantRemko
Garantie-
Prix indicatif439 €

Les Plus

  • Sa grande puissance de refroidissement
  • Son design à la couleur argent

Les Moins

  • L’absence de la fonction chauffage est assez dommageable.

Consultez l’ensemble des avis sur Amazon.fr

Avis utilisateurs

Simple d’utilisation et efficace, même si je déplore la notice en Allemand !! Le produit rempli les conditions indiquées donc pas de mauvaise surprise. Je le recommande

Je ne l utilise que depuis mais il fonctionne bien. Il se trouve dans mon salon qui gait 20metres carré. Alors il fait du bruit mais ca va, ca ne m empêche pas de regarder la télé en même temps. Il est très simple d utilisation.

Notre bilan : Remko – MKT 251S

Le climatiseur mobile MKT 251S de Remko est un modèle qui convient parfaitement pour les périodes de hautes températures. Il dispose, en effet, d’une grande puissance de refroidissement pour assurer votre confort. À cela, s’ajoute une bonne régulation de l’humidité et une bonne ventilation de votre intérieur pour plus de confort et de bien-être.

Vous apprécierez aussi sa prise en main facile grâce à un panneau de commande. De plus, sa puissance sonore assez raisonnable garantit un fonctionnement discret pour plus de praticité. Bien que cet appareil ne soit pas équipé d’une fonction chauffage, il demeure une bonne option en raison de ses bonnes performances.


| Remko-MKT 251S
| Note :